16 août 2012

Encore des CJ ...

Voici maintenant des pageounettes réalisées pour les scropinettes :


Pour Grenouillette ( CJ " Mélissa & Olivia " )


réalisée aussi pour le jeu de la page de la semaine , 

il fallait lifter au plus près la page de Victor suivante :




Pour ThePetiteLala 



Pour Souki77 ( CJ " Mes loulous " )



Bisous


6 commentaires:

  1. que de superbesssssssss pages, j'adore ma sandy bravooooo

    RépondreSupprimer
  2. Elle sont toutes superbes tes pages Sandy. J'adore. Je t'embrasse. Pas.

    RépondreSupprimer
  3. Encore de superbes cj ma nsp j'aime bcp
    Bisous à toi ma belle

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ta jolie page d'un lift de Victor .Et merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil com.Ginette

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour ta page rose le lift de victor elle est magnifique !!!! biz biz ;0)

    RépondreSupprimer