17 novembre 2012

La carte cachée

Coucou à tous

Comment allez-vous ?

Ici le temps est gris mais il ne fait pas froid

Je souhaite la bienvenue à Christel et Danièle , j'espère que mon univers vous plaira

Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée 

pour le jeu de la carte cachée proposée par Missmoustique 

sur notre forum La Passion du Scrap



Ma carte


La carte à lifter de Lyloo


La carte de départ



Très bon week-end et gros bisous à tous

9 commentaires:

  1. très belles cartes, bravo SANDY et Lyloo ,vraiment belles, bravo de TIFFANY

    RépondreSupprimer
  2. oh mais je ne l'avais pas vu celle ci vraiment somptueuse !!!
    sobre et classe à la fois, bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ma sandy ta carte est SUPERBEEEEE bravoooo

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta carte ma nsp bravo à toi
    Bisous ma belle. Lyloo

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta carte Sandy. J'aime les tons. Gros bisous. Pas.

    RépondreSupprimer
  6. Merciiii Lyloo et Pascaline
    Gros Bisous à vous 2

    RépondreSupprimer