15 décembre 2012

Challenge N°19 de la Fourmi Créative

Coucou à tous

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ... 

Pour ma part,  je suis toujours en retard dans mes articles,

 mais j'ai la forme et il y a quelques jours j'ai eu la grande joie de découvrir 

que le jury de la Fourmi Créative m'avait désignée gagnante

de leur challenge n°19 

où l'on devait réaliser une carte aux couleurs de l'automne.

Je n'en reviens toujours pas !!!  mais qu'est-ce que ça fait plaisir !


Voici la carte que j'ai envoyée 



Quelques détails




Encore merci à toute l'équipe de la Fourmi Créative et 
aussi merci à toutes pour vos gentils commentaires sur Facebook

Très bientôt je vous montre 

ce que j'ai choisi avec le bon d'achat de 50€ remporté

Gros Bisous à Tous


5 commentaires:

  1. elle est magnifique ma sandy, c'est super mérité, encore bravooooooo

    RépondreSupprimer
  2. sincères félicitations ,victoire bien méritée, car ta carte est super belle, bravo encore, et bon courage pour tout le boulot, bisessssss TIFFANY

    RépondreSupprimer
  3. félicitation sandy ta carte est tres belle

    RépondreSupprimer
  4. wahoo j aime bcq bises michele

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles vous êtes adorables
    Gros Bisous et très bonne journée à vous

    RépondreSupprimer