2 février 2013

Carte Marie-Antoinette

Coucou à tous

J'espère que vous allez bien et que ce week-end se passe bien pour vous.

J'ai réalisée une cartounette sur le thème de Marie-Antoinette 
pour l'anniversaire d'une scropinette,

Maintenant qu'elle l'a reçue je peux vous la montrer


Papiers My Mind's eye, Dentelle, petit napperon en papier,
Motif rose en dentelle, demi-perles nacrées violettes,
Tampon Happy Birthday, tampon d'angle et
Image trouvée sur le net

Et comme modèle, j'ai lifté une carte de Cathy 
proposée par Cdine sur Place aux Cartes


Gros Bisous à Tous



4 commentaires:

  1. whaouuuuu pas facile le thème mais c'est très réussi, une bien jolie carte originale!

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe!!!! quel talent ma sandy

    RépondreSupprimer
  3. wahouu quelle merveille !!!! elle est splendide j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Elle est splendide. Bravo Sandy. Gros bisous. Pas.

    RépondreSupprimer