7 mai 2013

Midweek Magnolias #59


Coucou à tous

Aujourd'hui, je vous montre ma participation au


La consigne est LOVELY LACE

Voici ma carte :



Quelques détails :



Papiers imprimés Graphic 45 collection "Secret garden",
Dentelle et fleurs dentelle faites maison,
Boutons,
Tampon sentiment Kési'Art et
Tampon MAGNOLIA (Sweetie Tilda)

Gros Bisous à Tous


5 commentaires:

  1. Très jolie ta cartounette, j'aime beaucoup les couleurs et ta Tilda est craquante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est magnifique ma sandy, tu arraches le macadam!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ta carte, elle sort vraiment de l'ordinaire,je l'adore!

    RépondreSupprimer
  4. ha oui les papiers grafic45 sont si beaux, tu as bien su les mettre en valeur avec ta carte, très belle carte, bravo de TIFFANY

    RépondreSupprimer